in

Mbappé, le terrible coup dur ?

Mbappé, le terrible coup dur ?

En choisissant de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine, Kylian Mbappé pourrait faire une croix sur son rêve de disputer les Jeux Olympique de Paris 2024.

Le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé, c’est fini. Après sept saisons passées du côté du Parc des Princes, le gamin de Bondy a décidé de quitter le club de la capitale à l’issue de son contrat, soit le 30 juin prochain. Une décision qu’il a annoncé à son président Nasser Al-Khelaïfi la semaine dernière, puis à ses partenaires, en attendant l’officialisation. 

Désormais, l’avenir du « Kyk’s » ne fait plus guère de doute. Celui-ci devrait s’engager libre avec le Real Madrid, qui le convoite depuis de nombreuses années et où il a toujours voulu évoluer. Un choix qui pourrait toutefois s’accompagner d’une terrible désillusion…

Adieu les Jeux ? 

C’est un secret de Polichinelle: Kylian Mbappé rêve de disputer les Jeux Olympiques de Paris 2024. Oui mais voilà, les dates de l’événement, programmé 26 juillet au dimanche 11 août, coïncident avec celle de la tournée américaine de la Casa blanca. Si sur le plan sportif ce séjour aux Etats-Unis n’a pas d’intérêt, sur le plan économique il rapporte gros aux Merengue. 

Forcément, une absence de Kylian Mabppé à cette tournée estivale de l’autre côté de l’Atlantique pourrait engendrer de la frustration chez les supporters américains, qui viennent en nombre dans les stades du pays pour admirer les stars madrilènes. Nul doute que que sa potentielle participation aux JO est un sujet de discussions avec les dirigeants du Real.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *