in

Mbappé, terrible nouvelle pour le PSG

Mbappé, terrible nouvelle pour le PSG

Alors que le PSG traverse une nouvelle saison décevante, Kylian Mbappé songerait sérieusement à quitter la capitale cet été.

Eliminé dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions ainsi que de la Coupe de France, et toujours sous la menace de Marseille et Lens en championnat, le Paris Saint-Germain reliasse sans doute sa pire saison de l’ère QSI. De quoi pousser certains joueurs à se poser des questions sur leur avenir, comme ce serait le cas de Kylian Mbappé.

Bien qu’il est prolongé son bail jusqu’en juin 2025 en mai dernier, le crack de Bondy aurait aujourd’hui de gros doutes sur le projet parisien. Et aurait même des envies d’ailleurs, à en croire les informations du Mundo Deportivo qui, dans son édition du jour, relance la rumeur l’envoyant du côté du Real Madrid. 

D’après le média catalan, Kylian Mbappé aurait directement contacté Florentino Perez pour lui faire part de ses envies de rejoindre la Maison blanche, assurant être prêt à forcer son départ du PSG cet été. De leur côté, les dirigeants madrilènes auraient appréciés la démarche de l’international tricolore et seraient enclins à passer à l’action. 

What do you think?