in

Mbappé, terrible nouvelle pour le PSG

Mbappé, terrible nouvelle pour le PSG

Pour le journal L’Equipe, la tendance concernant l’avenir de Kylian Mbappé serait à un départ en fin de saison.

L’avenir de Kylian Mbappé n’en finit plus de faire parler. En fin de contrat le 30 juin prochain avec le Paris Saint-Germain, le gamin de Bondy n’a toujours pas prolongé. Et à le croire, il n’a pas encore tranché. « Non je n’ai pas pris ma décision, je n’ai pas fait de choix », a ainsi déclaré l’ancien Monégasque après le Trophée des Champions, et d’ajouter: « Un timing ? Je n’en sais rien. C’était fin mai en 2022 car je ne savais pas jusqu’à mai. Si je sais ce que je veux faire, pourquoi traîner ? »

Mais si Mbappé assure ne pas encore avoir pris de décision, « il semblerait qu’une tendance se dégage, quand même, et qu’elle l’éloignerait du PSG », explique le quotidien L’Equipe ce mercredi. Et c’est bien le Real Madrid qui tiendrait la corde. La direction madrilène aurait toutefois fait savoir au capitaine des Bleus qu’il a jusqu’au 15 janvier pour donner sa réponse et « qu’il s’agit là de sa dernière occasion de rejoindre le club de ses rêves. » Pour ce faire, la Maison Blanche serait prêt à faire du champion du monde tricolore le joueur le mieux payé de son effectif, mais avec des émoluments en deçà de ceux qu’il perçoit à Paris. 

Liverpool, un prétendant qui a son mot à dire

Outre le Real Madrid, Liverpool serait également sur le coup, toujours selon le média sportif, qui ajoute que le club anglais a « quelques arguments, économiques et sportifs » pour convaincre un Kylian Mbappé à l’écoute. Et « c’est justement pour étudier tout ce qui lui est présenté et avoir le droit de changer d’avis que Mbappé se laisse ainsi tout le temps de la réflexion ». Le feuilleton de son avenir n’est décidément loin d’être terminé…

What do you think?