in

Mbappé, terrible nouvelle pour le PSG

Mbappé, terrible nouvelle pour le PSG

En fin de contrat le 30 juin prochain, Kylian Mbappé n’aurait plus du tout la tête au PSG.

Kylian Mbappé n’en finit plus de faire parler de lui. Passé totalement à côté de son sujet mercredi soir, lors du quart de finale aller de la Ligue des champions perdu par le PSG face au FC Barcelone (2-3), le capitaine des Bleus se retrouve dans l’œil du cyclone. Il faut dire que cela fait plusieurs semaines que le gamin de Bondy connaît une baisse de régime.

Au-delà des dernières prestations très moyennes de l’attaquant de 25 ans, c’est son attitude par moment désintéressée qui est pointé du doigt. Pour David Douillet, cela s’expliquerait par le fait que l’ancien Monégasque aurait déjà la tête tourner vers la saison prochaine, où il devrait, sauf énorme surprise, évolué sous la tunique merengue du Real Madrid.

« Plus rien ne le rattache au PSG »

« Il a déjà la tête à la fenêtre et j’ai le sentiment que le PSG l’a aussi déjà lâché. Dans ces conditions, se motiver n’est pas simple. Normalement on construit l’équipe autour du meilleur joueur et ce n’est plus le cas, c’est devenu un joueur lambda. C’est logique qu’il soit dans cet état. Plus rien ne le rattache au PSG », a ainsi déploré l’ancien judoka français sur les ondes de RMC.

De son côté, Sarah Pitkowski estime que Mbappé n’est pas le seul responsable… « Depuis qu’il a annoncé son départ à ses dirigeants, il se retrouve de plus en plus sur le banc, a commenté l’ancienne tenniswoman. Mbappé ne s’est jamais défilé, il adore les soirées à enjeux. Mais on voit bien qu’il n’est plus la priorité. Il est isolé, il n’est plus dans les circuits de passes. Je ne dis pas que c’est une victime mais je dis qu’il est isolé. On ne construit plus l’équipe par rapport à lui. Je pense que le PSG est doucement en train de le lâcher parce que le club est vexé. » Une bien mauvaise pour le Paris Saint-Germain, qui aura besoin d’un Mbappé concerné et en pleine possession de ses moyens pour espérer renverser la tendance face au FC Barcelone mardi prochain lors de la manche retour.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *