in

Mbappé titulaire ou non contre Toulouse ?

Mbappé titulaire ou non contre Toulouse ?

Pour la dernière de Kylian Mbappé au Parc des Princes, Luis Enrique devrait vraisemblablement titulariser le Bondynois ce dimanche soir contre Toulouse.

On sait depuis vendredi que ce PSG-Toulouse sera bien le dernier match de Kylian Mbappé au Parc des Princes avec le maillot du club de la capitale. Quel accueil lui sera-t-il réservé ? La réponse tombera ce dimanche soir, mais en attendant, il faut déjà savoir si le Bondynois sera titulaire ou non pour cette rencontre.

Samedi, Luis Enrique ne s’est pas vraiment épanché sur le cas Mbappé durant sa conférence de presse, même s’il a qualifié son n°7 de « légende » du club. Peut-il le laisser sur le banc face au TFC ? Ce pourrait être mesquin de la part du coach espagnol, même s’il a prouvé ces dernières fois qu’il pouvait prendre des décisions fortes, s’il estime que c’est le mieux pour son club.

Mbappé probable titulaire

En l’occurrence, la priorité de Luis Enrique est de préparer son équipe pour la finale de la Coupe de France, le 25 mai prochain contre Lyon. Selon L’Equipe et Le Parisien, la tendance va clairement vers une titularisation de Mbappé contre Toulouse ce dimanche, même si rien n’est encore confirmé. Alors que le PSG prévoit de réserver l’après-match pour les célébrations du tète de champion, on peut imaginer une sortie de Mbappé en cours de seconde période, pour ses adieux au Parc des Princes.

Pour le reste, on peut s’attendre à onze remanié, avec sans doute Bradley Barcola titulaire (il était remplaçant mardi face à Dortmund). Au milieu, Warren Zaïre-Emery et Vitinha vont pouvoir souffler un peu.

La compo probable du PSG: Donnarumma – Hakimi (ou Zague), Danilo, Marquinhos (ou Skriniar), Beraldo – Lee (ou Mayulu), Ugarte, Asensio (ou Ruiz) – Barcola, Kolo Muani (ou Ramos), Mbappé.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *