in

« Mbappé en tribunes  ?  », Riolo s’interroge

« Mbappé en tribunes  ?  », Riolo s’interroge

Aux yeux de Daniel Riolo, le PSG est dans une véritable impasse dans le dossier Mbappé.

Une lettre remplie de reproches et un coup de poing sur la table de Nasser Al-Khelaïfi: telles sont les principales réponses du PSG à Kylian Mbappé alors que l’attaquant parisien semble déterminé à ne pas prolonger son contrat et donc à partir libre l’été prochain.

Et pour Daniel Riolo, la marge de manœuvre du club de la capitale est des plus réduites. « La lettre est une autre habileté de communication pour dire ‘regarde ce qu’on a fait pour toi et toi tu nous fais ça maintenant?’, a ainsi confié le polémiste de RMC. Il y a une forme d’impuissance car une fois qu’on a dit tout ça, et maintenant? Il se passe quoi s’il ne prolonge pas? Il part où? Et s’il ne veut pas partir? Tu ne le fais pas jouer? Tu le mets en tribunes? On arrive à y croire? Au final, ça ne dit rien. On attend le 31 juillet. Si le PSG le garde, il part gratos. »

« C’est un peu habile au niveau de la communication car Nasser Al-Khelaïfi place ça sur l’affect et donc pour ceux qui écoutent et les supporters du PSG, l’affect c’est ce qui fait force, a-t-il ajouté. Malheureusement, ça n’a pas l’air d’être dans le processus de réflexion de Mbappé, qui est plus dans un processus NBA.»

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *