in

Mbappé, ses vacances délirantes à Miami

Mbappé, ses vacances délirantes à Miami

Parti en vacances à Miami avec ses proches, pour souffler après une saison chargée, Kylian Mbappé a croisé du très beau monde en Floride.

Que ce soit avec le PSG ou l’équipe de France, Kylian Mbappé n’a pas chômé la saison passée. Ce n’est que le 20 juin dernier, au lendemain de son ultime match de l’exercice avec les Bleus, remporté contre la Grèce (1-0) dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024, que l’attaquant parisien a pu plier bagages et prendre enfin quelques jours de repos.

Pour recharger les batteries, l’ancien prodige de Bondy a mis le cap sur Miami en compagnie notamment de sa belle-sœur Mélissa et son ami Tchaga. Sous le soleil floridien, le champion du monde 2018 a pu se détendre à la plage et assister à des évènements VIP, comme cette « soirée banche » organisée dans les Hamptons par le milliardaire Michael Rubin.

Mbappé, star parmi les stars !

Le crack francilien, qui n’a pas semblé perturbé par les rumeurs sur son avenir, a pu y croiser des stars internationales comme Jay-Z, Leonardo Di Caprio, Jennifer Lopez, Justin Bieber ou les soeurs Kardashian, mais aussi de grands sportifs comme Joel Embiid, MVP de la saison régulière en NBA, et Tom Brady, quarterback légendaire de la NFL.

Preuve qu’à seulement 24 ans, l’international tricolore a changé de dimension. Il n’est aujourd’hui plus qu’un simple footballeur, en témoigne sa récente prise de parole suite à la mort du jeune Nahel. Une notoriété qui pourrait encore davantage exploser s’il rejoignait, dans les semaines qui viennent, un club aussi prestigieux que le Real Madrid…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *