in

Mbappé, c’est validé 

Mbappé, c’est validé 

Après un septennat au PSG, Kylian Mbappé semble se diriger vers la sortie. Un choix compréhensible pour la plupart des observateurs.

C’est désormais une quasi-certitude: Kylian Mbappé s’apprête à quitter le PSG. En fin de contrat en juin prochain, le meilleur buteur de Ligue 1 aurait en effet décidé de franchir le pas et d’enfin rejoindre le Real Madrid, où il est annoncé avec insistance depuis de nombreuses années. La plupart des observateurs semblent d’ailleurs considérer que le Bondynois a fait son temps à Paris.

« S’il vient à partir, je pense que c’est une bonne chose pour lui parce qu’il faut qu’il se remette en question. Et d’aller à Madrid, ça va lui permettre de le faire. Et pour Paris, ça va permettre de voir autre chose parce que je pense qu’il a fait le tour », a ainsi estimé Frédéric Antonetti sur le plateau du Canal Football Club.

Je pense que c’est bien que Mbappé parte

L’ancien technicien a également réagi à la possibilité pour les deux rivaux de se retrouver en Ligue des champions au printemps. Une situation difficile à gérer pour toutes les parties. « Ils sont dans la même compétition, ils peuvent se rencontrer avec le Real Madrid. S’il annonce son départ avant le match, ça risque d’être compliqué pour lui, le club et même pour le Real Madrid. C’est toujours un peu délicat. C’est une situation perturbante pour le joueur et pour Paris », a-t-il confié à ce sujet.

A ses côtés, Laure Boulleau a également validé le probable départ de l’ancien Monégasque pour la Liga. « Je serai contente s’il s’en va. Je comprends sa position de ne pas pouvoir le dire. Il a des objectifs à jouer et il aime son club. Attendons sa décision comme des grands », a-t-elle expliqué.

Ancien de la maison CFC, Pierre Ménès est sur la même ligne que ses anciens collègues. Mais pour une autre raison. « C’est impossible de remplacer un joueur qui te met 30 buts tous les ans depuis 5 ans. Je pense que c’est bien que Mbappé parte. Cela permettra aux gens de voir ce tout qu’il apportait au football français et à son championnat », a-t-il soufflé dans une vidéo sur sa chaîne.

What do you think?