in

Mbappé, un « non » venu de Madrid

Mbappé, un « non » venu de Madrid

Kylian Mbappé serait décidé à quitter le Paris Saint-Germain au plus vite. Que ce soit dès cet hiver ou plus tard, l’attaquant parisien pourrait avoir de nombreuses propositions. Un club a toutefois dit non.

Au mois de juillet dernier, Kylian Mbappé aurait pu quitter le Paris Saint-Germain. Après avoir hésité des mois durant entre un départ et une prolongation, l’attaquant français a finalement choisi la deuxième option. Convaincu par les mots de la direction qatarie, Mbappé a cru que Paris construirait une équipe capable de remporter la Ligue des champions, avec un projet centré autour de lui. A peine trois mois plus tard, la désillusion est grande et un point de rupture semble avoir été atteint. Dès lors, un départ anticipé est déjà évoqué. De quoi aiguiser les appétits endormis des grosses cylindrées européennes. Mais pas toutes.

Lire aussi :Ballon d’Or 2022, vers une nouvelle bouderie de Mbappé ?Mbappé se fait massacrer

Du côté de Madrid, l’Atlético a d’ores et déjà fait savoir qu’il ne s’intéresserait pas à Kylian Mbappé. Dans des propos rapportés par Foot Mercato, le président du club, Enrique Cerezo, a donné son avis sans détour sur la question. « Mbappé ? Nous ne nous intéressons pas à lui, même s’il aurait sa place dans n’importe quelle équipe« . Il y avait de toute façon bien peu de chance que Kylian Mbappé soit intéressé par l’idée de porter le maillot des Colchoneros, lui qui était bien plus enclin à revêtir celui de l’ennemi et voisin, le Real Madrid. Les Merengue font pour l’heure mine de ne pas s’intéresser au dossier.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *