in

Mbappé, le vestiaire ne se fait plus d’illusion…

Mbappé, le vestiaire ne se fait plus d’illusion…

Le vestiaire du PSG n’a pas le pouvoir d’influencer Kylian Mbappé sur ses choix d’avenir, à écouter Angel Di Maria. 

Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, l’attaquant tricolore a jusqu’à présent décliner toutes les offres de prolongations des dirigeants franciliens, lesquels ne perdent toutefois pas espoir de conserver leur joyau. 

Oui mais voilà, c’est un secret de Polichinelle, le Real Madrid rêve d’enrôler libre le gamin de Bondy à l’issue de l’exercice en cours et ce dernier n’a jamais caché son désir de porter un jour la tunique merengue. Un départ de la capitale française semble ainsi inéluctable… Une chose est certaine, ses coéquipiers au PSG ne parviendront pas à influencer le champion du monde 2018. 

« Kylian sait quelle direction il veut donner à sa vie »

« Non, le vestiaire n’essaie pas de convaincre Mbappé de prolonger », a ainsi lâché Angel Di Maria dans l’émission « Rothen s’enflamme » sur RMC, et d’ajouter:  « La vérité c’est que c’est très personnel ce genre de questions. Kylian sait quelle direction il veut donner à sa vie, à sa carrière de footballeur. C’est évident qu’on voudrait lui dire qu’il prolonge ici, qu’il ne parte pas mais ce sont des décisions personnelles. »

What do you think?