in

Mbappé, la violente réaction

Mbappé, la violente réaction

Alors que la dernière rencontre face à Monaco a été marquée par un nouveau psychodrame Mbappé, les supporters parisiens ont exprimé leur ras-le-bol.

A la veille du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions face à la Real Sociedad, le PSG n’apparaît pas dans les meilleures dispositions. Après avoir arraché in extremis le match nul face au Stade Rennais (1-1), le club de la capitale a dû une nouvelle fois se contenter d’un partage des points à Monaco (0-0) et c’aurait pu être pire sans un Gianluigi Donnarumma de gala.

Et les champions de France peuvent être d’autant plus inquiets que la défense centrale boîte bas puisqu’aux absences de longue date de Presnel Kimpembe et Milan Skriniar se sont ajouté les incertitudes concernant Marquinhos et Danilo Pereira. Le PSG affiche donc un visage inquiétant alors que se profile ce qui constitue pour l’heure le plus grand rendez-vous de sa saison. Une rencontre qui est néanmoins passée au second plan depuis dimanche et le nouveau psychodrame Mbappé.

Le ras-le-bol des supporters

En sortant le Bondynois à la pause à Louis II, Luis Enrique a en effet déclenché un véritable séisme et si les deux hommes ont discuté en tête à tête dès samedi matin afin d’apaiser les esprits, le feu couve. En témoigne la réaction d’un groupe de supporters, dimanche. Si le CUP refuse de s’exprimer sur le sujet en attendant l’officialisation de son départ à la fin de la saison, le Block Parisii a exprimé son ras-le bol.

« KM : VIVEMENT LE 30/06 !  », a ainsi écrit ce groupe de supporters sur une banderole déployée à l’abord du Parc des Princes, dimanche après-midi. Un geste fort qui pourrait en être suivi d’autres, dimanche prochain, lors de la venue du Stade de Reims au Parc des Princes pour le compte de la 25e journée de Ligue 1.

What do you think?