in

Mbappé, la volte-face du Real ?

Mbappé, la volte-face du Real ?

Face à l’indécision de Kylian Mbappé au sujet de son avenir, le Real Madrid aurait décidé d’assurer ses arrières en relançant les négociations avec Erling Haaland. 

Et si Kylian Mbappé faisait finalement faux bond au Real Madrid ? En fin de contrat en juin prochain, le crack de Bondy s’est épanché sur l’épineuse question de son avenir le week-end dernier. Tiraillé entre prolonger son bail au PSG et rejoindre les Merengue libre cet été, le génie français a certifié que son choix n’était pas encore arrêté.

Une hésitation qui n’empêche pas les dirigeants madrilènes de rester persuadés que Kylian Mbappé portera la tunique blanche la saison prochaine. Pourtant, à en croire les informations sorties samedi par Marca, les pourparlers entre l’attaquant de 23 ans et la Casa blanca ont été stoppés depuis deux semaines « en raison de différents engagements professionnels et personnels ».

Les discussions avec Haaland relancées 

En parallèle, le Paris Saint-German en a profité pour proposer un pont d’or au champion du monde tricolore. Prêt à tout pour conserver son prodige, le club de la capitale aurait soumis une offre démentielle au joueur, incluant un salaire de 40 millions d’euros par an et une prime à la signature de 150 millions d’euros. De quoi forcément faire réfléchir… 

Face au forcing des décideurs parisiens pour prolonger leur joyau, le Real Madrid ne serait en réalité pas si serein quant à la finalisation de la venue du numéro 7 parisien, avance pour sa part le Mirror. A tel point que Florentino Perez aurait décidé de relancer la piste Erling Haaland, qui avait été mise de côté ces dernières semaines. Mais-là aussi, la tâche s’annonce ardue pour la formation espagnole, qui devra composer avec une forte concurrence. 

Lire aussi :Mbappé, une pause dans les discussions avec le RealMbappé, le drôle de troc envisagé par Al-KhelaifiMbappé, son ménage au PSG a commencé…Prolongation de Mbappé, le séisme se confirme !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *