Le numéro 7 du PSG a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux après son coup reçu contre Metz, samedi, dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1.
L’image du champion du monde tricolore allongé sur la pelouse de Saint-Symphorien en se tordant de douleur, laissait craindre le pire… Lors de la victoire ô combien importante dans la course au titre du Paris Saint-Germain à Metz (1-3), samedi, Kylian Mbappé, a reçu un coup à la cuisse droite en fin de partie, avant d’être remplacé quelques instants plus tard.
Forcément, un énorme frisson a parcouru le camp parisien, à seulement quatre jours de la demi-finale aller de Ligue des champions contre Manchester City. Mais, au coup de sifflet final, Mauricio Pochettino s’est montré plutôt rassurant quant la nature de la blessure du gamin de Bondy, auteur d’un nouveau doublé face aux Messins.
Mbappé récupère au Camp des Loges
« Il a reçu un coup au niveau du quadriceps. On pense que ce n’est pas grave », a ainsi lâché le coach francilien. Présent ce dimanche au Camp des Loges, Mbappé a publié sur Instagram une photo de lui installé dans une machine destinée à prévenir et traiter les douleurs musculaires, accompagné d’un pouce levé. Comme pour dire qu’il sera bel et bien rétabli pour le grand rendez-vous européen de mercredi…
Récupération lancée pour