in

Les mensonges de Leonardo dénoncés

Les mensonges de Leonardo dénoncés

Antoine Kombouaré a toujours en travers de la gorge son renvoi du PSG à l’hiver 2011.

Thomas Tuchel, remercié l’hiver dernier par le PSG quelques mois seulement après la finale de la Ligue des champions perdue face au Bayern Munich, n’était pas le premier entraîneur parisien licencié par les dirigeants qataris. En 2011, Antoine Kombouaré a également été brutalement congédié pendant les fêtes au lendemain d’une victoire contre Saint-Etienne.

Lire aussi : Messi, le PSG ne va pas aimer

 

Le timing avait surpris. Car si le club de la capitale avait été piteusement éliminé dès la phase de poules de la Ligue Europa, il trônait en revanche en tête de la Ligue 1. Près de dix ans après, le technicien néo-calédonien n’a d’ailleurs pas digéré. Mais plus que ce renvoi, auquel il s’était préparé durant l’été, au moment de l’arrivée de QSI aux manettes, c’est bien le manque de franchise de Leonardo qui l’a marqué au fer rouge.

« J’étais simplement déçu de partir en tant que champion d’automne avec six points d’avance. Ces six mois avec Leonardo étaient compliqués, c’était parfois chaud, a-t-il ainsi confié dans une interview accordée à Pierre Ménès pour le site pierrotlefoot.com. Tous les jours les journalistes me parlaient d’Ancelotti. Et quand je demandais à Leonardo, il me disait que non, Ancelotti n’allait pas venir.» Un mensonge mal vécu par l’ancien défenseur central.

Lire aussi :Zidane, un gros coup de théâtre à craindre ?Quand Pochettino compare la L1 à la Premier LeagueMbappé, la liaison qui peut tout changer

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *