in

Mercato PSG: Un démenti pour Scamacca

Mercato PSG: Un démenti pour Scamacca

Contrairement aux infirmations qui ont circulé ces dernières heures, le PSG et Sassuolo n’ont pas encore trouvé d’accord pour le transfert de Gianluca Scamacca. 

Après avoir acté le transfert du jeune milieu portugais Vitinha, le Paris Saint-Germain serait sur le point de boucler la venue de Gianluca Scamacca. C’est en tout cas ce qu’a annoncé lundi soir Le Parisien, pour qui « Sassuolo et le PSG sont quasiment tombés d’accord pour un transfert de 50 millions d’euros ». 

Le PSG cherche à faire baisser le prix

Une information démentie dans la foulée par les journalistes transalpins, spécialistes du mercato, Gianluca Di Marzio et Fabrizio Romano. Selon eux, les deux clubs n’ont pas encore trouvé de terrain d’entente concernant l’indemnité de transfert. 

Les champions de France tenteraient de réduire le montant de 50 millions d’euros réclamés par le club italien. Les discussions vont ainsi se poursuivre ses prochaines heures. 

Talks between Paris Saint-Germain and Sassuolo for Gianluca Scamacca are still ongoing. No agreement in place yet, as Sassuolo want €50m fee – new round of talks this week. 🇮🇹 #PSG

Campos, big fan of Scamacca – but deal depends on final conditions.

— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano)

What do you think?