in

Mercato PSG : Un départ avorté

Mercato PSG : Un départ avorté

Alors que tout était réglé pour le prêt de Michut à Sunderland, une clause de dernière minute demandée par le PSG a fait capoté le deal.

C’est une petite désillusion pour Édouard Michut. Non convoqué pour les matches de préparation ni pour ceux de championnat en ce début de saison, le jeune milieu de terrain ne semble pas plus entrer dans les plans de Christophe Galtier que ceux de Mauricio Pochettino la saison passée.

Tout était ok

Afin d’éviter de revivre une nouvelle année à assister aux matches du PSG depuis le banc de touche voire de chez lui, le joueur formé au club a voulu partir en quête de temps de jeu et de suivre la voie de son ancien coéquipier et ami Xavi Simons, qui retrouve des couleurs au PSV. Et alors qu’un accord avait été trouvé pour un prêt à Sunderland (D2 anglaise) samedi (avec une option d’achat de 5 millions d’euros), Michut va devoir trouver une autre porte de sortie.

Lire aussi : Mercato PSG: Accord trouvé pour le départ de Michut

There’s an issue for Edouard Michut deal between PSG and Sunderland. It was agreed also with player already at the stadium last weekend — but PSG wanted to add a new last minute clause in the deal, not accepted. 🚨 #PSG

Michut is now returning to Paris to train with PSG. #SAFC pic.twitter.com/M7dBBDZRz2

— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano)

What do you think?