in

Mercato, le PSG a promis du très lourd à Neymar

Mercato, le PSG a promis du très lourd à Neymar

Neymar a reçu quelques garanties avant de prolonger son contrat avec le PSG jusqu’en juin 2025, notamment concernant le prochain mercato estival.

Le feuilleton Neymar est clos. Tout du moins pour cette saison. Malgré les rumeurs qui circulaient de l’autre côté des Pyrénées depuis plusieurs semaines, le Brésilien a en effet prolongé son contrat avec le PSG, liant son avenir à celui du club de la capitale jusqu’en juin 2025, avec une saison supplémentaire en option. A en croire la presse brésilienne, le n°10 parisien compterait même y terminer sa carrière en Europe avant de revenir au pays pour un dernier défi.

Lire aussi : Mbappé, le cri d’alarme

 

Si ce n’est vu de Catalogne, cette prolongation est tout sauf une surprise. Neymar n’a en effet eu de cesse, ces dernières semaines, de répéter son bonheur d’évoluer à Paris. « Je me sens très bien, je suis très heureux, c’est peut-être la saison dans laquelle je me sens le plus heureux. Je me sens très l’aise . Je suis vraiment très heureux ici au PSG», a-t-il ainsi encore récemment affirmé.

Ramos, Messi et Ronaldo dans le viseur

Mais à en croire Sport, si Neymar a décidé de faire la sourde oreille aux propositions du Barça, qui espérait bel et bien le rapatrier en Catalogne, c’est également parce qu’il a reçu de sérieuses garanties. Et pas seulement sur le plan financier quand bien même le natif de Santos, malgré la crise financière provoquée par le coronavirus, continuera à émarger à plus de 30 millions d’euros annuels, a eu droit à une belle prime à la signature et pu prolonger ses contrats avec le Qatar.

Neymar a également pu être rassuré par le discours ambitieux tenu par ses dirigeants, déterminés à bâtir une équipe toujours plus compétitive afin de décrocher la Ligue des champions. Les prolongations de Keylor Navas et Angel Di Maria vont dans ce sens et le Brésilien espère évidemment voir Kylian Mbappé l’imiter d’ici cet été. Mais des recrues de choix sont également attendues. Trois noms sont ainsi évoqués : Lionel Messi, Sergio Ramos mais également Cristiano Ronaldo si la piste menant à l’Argentin n’aboutissait pas. Le PSG entend voir le choses en grand.

Lire aussi :Neymar, un comportement dramatique (et symbolique)Neymar, une dépense hallucinante pour le PSGPSG: Neymar jusqu’en 2025

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *