in

La mère de Mbappé fait une annonce fracassante

La mère de Mbappé fait une annonce fracassante

La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, a été questionnée vendredi soir, pendant Gibraltar-France, sur l’avenir de son fils. Et elle s’est montrée ferme.

Convoqué pour le rassemblement de l’équipe de France, Kylian Mbappé continue de faire l’actualité au sujet de son avenir en club. Il faut dire que le feuilleton de son avenir a été totalement relancé en début de semaine, après que l’attaquant de 24 ans ait envoyé à la direction du PSG un courrier stipulant qu’il ne lèvera pas l’option d’une année supplémentaire incluse dans son contrat. Le gamin de Bondy se retrouve ainsi libre dans un an. 

Cette décision de Kylian Mbappé de ne pas prolonger son bail jusqu’en 2025 pourrait, dès lors, pousser les dirigeants parisiens à se séparer du champion du monde 2018. Le président, Nasser Al-Khelaïfi, aurait d’ailleurs été furieux après avoir appris la nouvelle. 

« Paris, Paris, Paris »

Malgré tous ces signaux envoyés par un Kylian Mbappé qui semble avoir décidé de quitter le club de la capitale à court terme, ce dernier a une nouvelle fois clamé son souhait rester du côté du Parc des Princes la saison prochaine. « Est-ce que je vais quitter le PSG ? J’ai déjà répondu, j’ai dit que mon objectif était de rester au PSG, c’est ma seule option pour le moment, je suis prêt à revenir à la reprise », a-t-il confié en marge de la victoire de la France face à Gibraltar (0-3). 

Fayza Lamari, la madre de Mbappé, estuvo presente en el Gibraltar – Francia para acompañar a su hijo.

Un chico le dijo que le encantaría ver a Mbappé en Madrid. « París, París, París », respondió Fayza con una sonrisa y mucho cariño. https://t.co/jJDl5d1BDH

— Rodra (@Rodra10_97)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *