in

Le message désespéré de Neymar après sa blessure

Le message désespéré de Neymar après sa blessure

Buteur, dimanche, face au Losc, Neymar s’est ensuite blessé à la cheville en seconde période et en est quitte pour une nouvelle convalescence. Le Brésilien accuse le coup.

Après Kylian Mbappé, blessé le mois dernier à la cuisse face à Montpellier, et longtemps incertain pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich, c’est Neymar qui est sur le flanc et risque de manquer à l’appel, le 8 mars prochain, pour le match retour en Bavière. Conséquence d’une entorse à la cheville qui lui a valu de quitter en pleurs et sur une civière la pelouse du Parc des Princes, dimanche, face à Lille.

Au duel avec Benjamin André près du rond central en début de seconde période, le Brésilien a vu sa cheville droite se rappeler à lui en tournant violemment. C’est en effet cette même cheville qui avait été blessée lors de la Coupe du monde au Qatar et lui vaut de ne pas être à 100% depuis son retour à Paris. Les premiers examens se sont voulus rassurants. « Victime d’une entorse de la cheville durant la rencontre face à Lille, Neymar a passé une IRM ce jour. Celle-ci ne révèle pas de fracture, a communiqué le club parisien en début de soirée ce dimanche. Un nouveau bilan ligamentaire sera effectué dans 48 heures », a ainsi fait savoir le club.

Encore et encore…

Neymar garde donc une chance d’être sur pied pour le match retour face au Bayern et le Brésilien entend bien mettre toutes ses chances de son côté. C’est le message diffusé par son entourage depuis dimanche soirt et l’ancien Barcelonais a joint le geste à la parole en publiant une photo de sa cheville droite protégée dans un appareil devant favoriser sa convalescence. « Again and again », a-t-il commenté avec un emoji en pleurs. Une référence à ses nombreuses blessures au pied ou à la cheville depuis son arrivée dans la capitale.

Neymar peut compter sur le soutien de Kylian Mbappé. « Reste fort Neymar. Toute l’équipe t’attend très vite. Vas-y frérot », a écrit le Bondynois dans un message sur Instagram. Une attention qui n’a pas laissé insensible le natif de Sao Paulo.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *