Alors qu’il doit désormais composer avec la concurrence de Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas voit les choses en grand.
Keylor Navas vit une saison particulière au PSG. Conséquence de l’arrivée, l’été dernier, de Gianluigi Donnarumma avec lequel il doit désormais partager le premier rôle. A mi-saison, l’ancien Madrilène n’a ainsi disputé que 14 rencontres depuis cet été. Une situation dont le costaricain s’accommode sans trop de mal.
« J’ai de l’expérience, j’arrive à rester calme et je n’ai qu’une idée en tête : aider l’équipe. J’ai toujours envie de progresser, de travailler. Je suis persuadé que l’on peut toujours s’améliorer, insister sur des détails qui vont faire de nous un meilleur gardien », a-t-il ainsi confié sur le site du club.
Pour autant, l’essentiel est ailleurs pour le portier parisien. « Gagner. Pour moi c’est ça le plus important : gagner, gagner. C’est la seule chose que j’ai en tête. Je veux continuer comme ça, faire attention à ne pas me relâcher et jouer. C’est ce que je préfère. Je veux jouer tous les matches possibles. Je veux aider l’équipe, gagner des titres et continuer à écrire l’histoire », a-t-il ajouté.