in

Le message de Neymar après la défaite face au Bayern

Le message de Neymar après la défaite face au Bayern

Neymar est sorti du silence après la défaite du PSG face au Bayern Munich, mardi soir, en huitième de finale aller de la Ligue des champions. 

Neymar n’a pas arrangé son cas. Vivement critiqué ces dernières semaines, le Brésilien ne s’est une nouvelle fois pas montré à son avantage lors de la défaite du Paris Saint-Germain contre le Bayern Munich (0-1), mardi soir au Parc des Princes, à l’occasion des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.

En mauvaise posture avant le match retour, programmé le 8 mars prochain à l’Allianz Arena, le PSG a encore la possibilité d’inverser la tendance. Pour cela, il faudra que les hommes de Christophe Galtier montent en puissance lors des prochains matches.

« Allez PSG… Tous ensemble »

Au lendemain de cette manche aller, Neymar a justement posté un message pour remobiliser les troupes. « Allez PSG… Tous ensemble », a ainsi écrit l’ancien Barcelonais sur son compte Instagram. Avant de se déplacer en Bavière, les Parisiens accueilleront Lille, se déplaceront à Marseille et recevront Nantes. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *