in

Le message fort de Ramos

Le message fort de Ramos

Interrogé sur le site de l’UEFA, Sergio Ramos a insisté sur l’importance du collectif. Des propos tout sauf anodins alors que le PSG traverse une période difficile.

Le PSG est dans le dur. Conséquence des deux défaites concédées à la suite à Marseille en Coupe de France puis à Monaco le week-end dernier en Ligue 1. Des revers qui s’ajoutent à ceux enregistrés à Lens et Rennes le mois dernier.

Et alors que le collectif parisien semble se déliter, comme en témoignent les prises de bec entre Neymar et certains de ses coéquipiers, Sergio Ramos a insisté, auprès du site de l’UEFA, sur l’importance de ce collectif.

« Nous avons beaucoup de stars, certains des meilleurs joueurs du monde. Néanmoins, seule une équipe unie peut tirer le meilleur parti de ses meilleurs joueurs, a conseillé l’Espagnol dans un entretien accordé au site de l’UEFA. Lorsqu’une équipe finit par gagner, c’est parce qu’elle a laissé ses egos personnels de côté. Cette saison, l’objectif est de donner le meilleur de nous-mêmes et de garder l’équilibre en tant qu’équipe. Cela prime sur toutes les stars que nous pourrions avoir. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *