in

Messi, nouvelles accusations de Riolo

Messi, nouvelles accusations de Riolo

S’il a régalé le Parc des Princes lors de la victoire du PSG contre le Maccabi Haïfa (7-2), Lionel Messi n’a pas salué le public avant de rentrer aux vestiaires. Ce ne plaît pas à grand-monde.

Lionel Messi est-il encore vexé d’avoir été la cible des sifflets du public du Parc des Princes en mars dernier ? Les supporters du PSG avaient hué autant « La Pulga » que Neymar lors du match de Ligue 1 qui a suivi l’élimination de l’équipe parisienne en Ligue des champions, en 8e de finale, face au Real Madrid. Ses enfants étaient au stade, le septuple Ballon d’Or a eu la honte de sa vie.

Malgré son excellent début de saison avec les Rouge et Bleu, devant un public en délire à chacune de ses actions de génie, Messi n’a visiblement pas avalé la pilule. En témoigne, encore, son comportement au coup de sifflet final de la large victoire 7-2 contre le Maccabi Haïfa, mardi soir au Parc. Il n’a pas salué les supporters, après son doublé de buts et de passes décisives.

« Messi s’en fout complètement »

Après l’intervention d’un supporter mécontent par le comportement de Messi, sur RMC, Daniel Riolo a enchaîné: « Messi n’est jamais venu, il s’en fout complètement, il n’en a rien à cirer. Moi, ça me gêne profondément, les joueurs qui font ça. Le gars peut être fort autant que tu veux, je trouve que ce rapport au public est capital. Tu es fantastique, fabuleux, mais j’ai un souci avec ça, ça m’enlève un petit truc ».

Avant la Coupe du monde au Qatar, Lionel Messi a encore deux occasions afin de briller au Parc des Princes et de remercier en retour le public parisien de son soutien. La formation de Christophe Galtier reçoit Troyes samedi (17h), et l’AJ Auxerre, le 13 novembre, juste avant le début de la fenêtre internationale réservée au Mondial.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *