in

Messi, l'anecdote qui ne va pas plaire à Mbappé

Messi, l'anecdote qui ne va pas plaire à Mbappé

Dans la soirée qui a suivi PSG-Montpellier (5-2), le match où Neymar et Kylian Mbappé ont eu un échange tendu, Lionel Messi a passé du temps avec le Brésilien.

Le Paris Saint-Germain passe un beau test ce dimanche soir à Lille, en clôture de la 3e journée de Ligue 1. Dans ce duel entre les deux derniers champions de France, le club de la capitale devra confirmer les belles performances du début de saison, avec les larges succès dans le Trophée des champions contre Nantes (4-0), et face à Clermont (0-5) et Montpellier (5-2) en championnat.

Mais puisque le PSG est le PSG, on guettera aussi l’attitude des joueurs, et notamment celles de Kylian Mbappé et Neymar, après leur petit moment de tension la semaine dernière. Dans cette histoire, c’est sans doute le Bondynois qui jouent le plus gros. Même si Neymar a jeté de l’huile sur le feu avec ses likes sur des posts critiquant son coéquipier, c’est bien le comportement de Mbappé qui a été le plus critiqué après Montpellier.

Messi a passé la soirée avec Neymar & Co

Le champion du monde, qui veut s’imposer en leader incontesté de son équipe, doit faire attention à ne pas se mettre à dos une bonne partie de son équipe. Car même si Neymar a été sur la sellette au PSG lors de ce mercato, le Brésilien ne manque pas d’alliés dans le vestiaire. Et parmi eux, on peut compter Lionel Messi, la troisième étoile de l’attaque parisienne.

Lire aussi :Clash Mbappé-Neymar: Le rôle joué par RamosMbappé, une attitude ‘ridicule’ qui ne passe pasNeymar fracasse Mbappé, ça chauffe au PSG !

Lors du penaltygate, Messi a lancé un regard étonné en voyant Mbappé réclamer à Neymar le droit de tirer le deuxième penalty. Selon L’Equipe, c’est le signal que « le septuple Ballon d’or n’apprécie que modérément la situation » et que s’il devait choisir un camp, on sait très bien où irait l’ancien Barcelonais. La preuve, Messi a passé la soirée qui a suivi PSG-Montpellier « en compagnie de Neymar, Marquinhos, Paredes et leurs épouses dans un établissement nocturne de la capitale », ajoute L’Equipe.

What do you think?