in

Messi, l'annonce d'al-hilal

Messi, l'annonce d'al-hilal

Le président d’Al-Hilal a indiqué qu’il n’évoquerait pas la possible arrivée de Lionel Messi, tant que rien ne sera officiel.

La semaine a été agitée du côté d’Al-Hilal, avec les annonces concernant un possible accord avec Lionel Messi. Vu d’Arabie Saoudite, on se montre confiant concernant l’arrivée du septuple Ballon d’or. Les représentants de l’Argentin auraient accepté les contours d’un contrat monumental, supérieur à 500 millions d’euros par an. Mais il manque encore le principal, la signature de Lionel Messi lui-même.

Le champion du monde 2022 attend encore de savoir si le FC Barcelone a les moyens de lui offrir un nouveau contrat. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Messi n’a pas beaucoup d’options en Europe en dehors de son ancien club. Donc il temporise, quitte à provoquer une certaine impatience chez les supporters d’Al-Hilal.

Après la victoire du club de Riyad en finale de la Coupe d’Arabie Saoudite, le président du club saoudien est passé devant les micros. Mais il n’avait rien à annoncer concernant le cas Messi. « Ne me posez pas de questions sur Messi, je ne donnerai aucune nouvelle, a indiqué Fahad Bin Saad Bin Nafel. Si quelque chose d’officiel sort, vous le trouverez nos communiqués de presse. »

La suite du feuilleton risque d’être encore longue, car le clan Messi assure que rien ne sera décidé avant la fin de la saison avec le PSG. Rendez-vous donc en juin, si ce n’est encore plus tard…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *