in

Messi attendu à barcelone 

Messi attendu à barcelone 

Après Joan Laporta et Xavi, c’est au tour de Cesc Fabregas de militer publiquement pour un retour de Lionel Messi à Barcelone. 

Et si l’histoire d’amour entre Lionel Messi et le FC Barcelone n’était pas finie ? Contraint de se séparer le leur légendaire numéro 10 l’été dernier pour des raisons économiques, le septuple Ballon d’Or, parti en pleurs, a décidé d’ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière au Paris Saint-Germain, où il s’est engagé jusqu’en juin 2023. Tant et si bien que la star argentine aura la possibilité de négocier avec le club de son choix à partir du 1er janvier prochain, s’il ne prolonge pas son bail d’ici là.  

« Il mérite une seconde chance »

Une aubaine pour le Barça qui rêve de faire revenir l’enfant prodige. Ces dernier jours, les appels du pied en faveur d’un retour de Lionel Messi à Barcelone se multiplient ces derniers jours. Après son président Joan Laporta, c’est Xavi qui a fraîchement reconnu qu’il aimerait bien que « La Pulga » rentre au bercail à l’avenir. « J’aurais aimé que l’histoire de Messi au Barça ne soit pas terminée. Je pense qu’il mérite une seconde chance. Si la question est : est-ce que j’aimerais qu’il revienne ? La réponse est oui », a ainsi lancé un coach barcelonais on ne peut plus clair. 

Lire aussi : Messi au Barça, ça se précise !

« C’est un rêve que le club et tous les fans ont »

Une envie partagée par un ancien de la maison blaugrana, Cesc Fabregas. « En tant que fan de Barcelone, j’espère et souhaite que Messi revienne à Barcelone. Il lui reste un an à Paris. J’aimerais. C’est un rêve que le club et tous les fans ont. Le football est très capricieux. Je te parle comme supporter », a ainsi soufflé le milieu de terrain espagnol, désormais joueur et actionnaire de la formation italienne pensionnaire de Serie B, Como 1907, dans le cadre d’une interview accordée à El Partidazo de COPE. Mais à en croire les derniers bruits de couloir, Messi tranchera concernant son futur à l’issue de la Coupe du monde 2022 au Qatar. 

Lire aussi :Messi raconte ses meilleurs moments à ParisL’étonnant projet de MessiMessi de retour en Argentine, c’est l’hystérie totale !

What do you think?