in

Messi, le Barça lâche l’affaire

Messi, le Barça lâche l’affaire

Habituellement prompt à évoquer un possible retour de Lionel Messi au Barça, Juan Laporta a préféré cette fois esquiver le sujet.

Le Barça se serait-il fait une raison ? Tenté de faire revenir Lionel Messi en Catalogne, Juan Laporta a en tout cas botté en touche à l’évocation de son possible retour. « Comme c’est un joueur du PSG, je préfère ne pas en parler », a-t-il confié.

En fin de contrat en juin prochain, le septuple Ballon d’Or serait sur le point de rempiler avec le club de la capitale. Un accord de principe a en effet été trouvé et les deux parties espèrent désormais finaliser le dossier d’ici la fin du mois.

Le président barcelonais s’est montré plus prolixe pour aborder son départ à l’été 2021. « J’aurais aimé qu’il ait une fin différente de celle qu’il a eue. Je devais faire passer une institution avant le meilleur joueur de l’histoire du football. Je ne pouvais pas le garder car le club était ruiné. Je pense que c’était la meilleure chose à faire pour le Barça », a-t-il expliqué.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *