in

Messi à barcelone, mbappé prend position

Messi à barcelone, mbappé prend position

Bien parti pour quitter Paris cet été, Lionel Messi est annoncé proche d’un retour à Barcelone. De son côté, Kylian Mbappé aimerait voir son coéquipier argentin rester.

Alors que la tendance était plutôt à une prolongation avant le Mondial 2022, elle serait clairement à un départ actuellement. Le quotidien L’Equipe a même annoncé ce samedi que le septuple Ballon d’Or, en fin de contrat le 30 juin, ne serait plus un joueur parisien la saison prochaine. 

Désireux de poursuivre sa carrière en Europe afin de rester compétitif en vue de la prochaine Copa America qui se déroulera en 2024, Lionel Messi envisagerait de retourner au FC Barcelone, selon la presse catalane notamment. Le génie argentin a d’ailleurs profité des jours de repos accordés par Christophe Galtier ce week-end pour rallier la Catalogne ce samedi midi. de quoi alimenter, encore un peu plus, les rumeurs. 

Si le départ de Lionel Messi à l’issue de la saison semble inéluctable désormais, Kylian Mbappé, lui, souhaiterait voir son compère d’attaque avec qui il s’entend sur et en dehors des terrains rester à Paris, rapporte le Mundo Deportivo. Il faut dire que depuis son transfert dans la capitale, La Pulga a délivré 19 passes décisives (toutes compétitions confondues) au Français. De surcroît, le crack de Bondy estimerait que la présence du natif de Rosario serait un plus dans la quête parisienne de la Ligue des des champions. 

What do you think?