in

Messi au chaud, la vidéo avec madame qui fait le buzz

Messi au chaud, la vidéo avec madame qui fait le buzz

Le Noël des Messi est particulièrement festif cette année, le numéro 30 du PSG étant parti en congés en Argentine.

Après un nouveau match sans but avec le PSG (il n’a marqué qu’une fois en 11 rencontres de Ligue 1), mercredi soir à Lorient, Lionel Messi a pris la direction de l’Argentine et plus précisément Rosario, sa ville natale. Ses coéquipiers Angel Di Maria, Leandro Paredes et Mauro Icardi ont profité du jet privé. Le septuple Ballon d’Or a choisi de passer ses fêtes de fin d’année au chaud, puisque c’est l’été dans son pays.

Sa femme Antonela a publié une photo d’eux devant un beau sapin de Noël, mais c’est surtout une vidéo de la soirée du réveillon qui a bien amusé les réseaux sociaux. Messi semble danser au ralenti quand sa femme se déhanche comme tous les invités sur un tube en espagnol. Tout le monde est en short ou en robe, puisqu’il fait… 30 degrés en soirée !

10 jours de vacances

Le numéro 30 des Rouge et Bleu a encore une semaine de vacances, puisque Mauricio Pochettino a laissé le choix à ses joueurs sud-américains de revenir le 2 janvier prochain, au lendemain de la reprise officielle du groupe et à la veille de la rencontre de Coupe de France à Vannes (N2), le lundi 3. Après ses 10 jours de congés, Messi se préparera plutôt pour le choc de Ligue 1 contre l’OL, le dimanche suivant au Groupama Stadium.

‘Tis the season. 💃🕺 pic.twitter.com/tGunJbZVuW

— Leo Messi 🔟 (@WeAreMessi)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *