in

Messi, vers un choix incompréhensible du PSG ?

Messi, vers un choix incompréhensible du PSG ?

Le Paris Saint-Germain souhaiterait à tout prix valider l’année optionnelle de Lionel Messi. Un choix que ne comprend absolument pas Daniel Riolo.

Que va-t-il advenir de Lionel Messi au terme de la saison ? Le champion du monde 2022 avec l’Argentine restera-t-il une année de plus au Paris Saint-Germain ? Préférera-t-il s’envoler vers la Major League Soccer ou tenter l’aventure en Arabie saoudite pour s’offrir quelques dernière joutes footballistiques avec Cristiano Ronaldo ? L’inconnue demeure. Mais à en croire les rumeurs parisiennes, le PSG fait son maximum pour convaincre le septuple Ballon d’Or d’activer l’année optionnelle qui lui reste. Un forcing que certains ne comprennent pas.

Mais alors pas du tout pour Daniel Riolo qui l’a fait savoir sur les réseaux sociaux. Le journaliste estime visiblement que le choix de conserver Lionel Messi ne serait pas le bon pour le PSG. « Il se dit que prolonger Messi est une priorité à Doha. Si ça se confirme, alors il n’y a plus rien de (sic) espérer du PSG… » Et d’en appeler les aficionados parisiens à la rescousse. « Le CUP ? Des vrais supporters ? Il y en a encore pour sauver ce club ? »

Sifflé au Parc ?

S’il semble juger que le Paris Saint-Germain est en perdition, Daniel Riolo ne compte en tout cas pas sur Lionel Messi pour le sauver des eaux. Coup de maître sur le plan marketing, le recrutement de l’ancien du FC Barcelone n’est effectivement pas une réussite complète sur le plan sportif. Recruté avec l’espoir qu’il aiderait Paris à franchir un nouveau (et ultime) cap en Ligue des champions, le joueur n’a pas été ce fameux « facteur X » tant attendu.

Il se dit que prolonger Messi est une priorité à Doha. Si ça se confirme alors il n’y a plus rien de espérer du PSG… Le CUP ? Des vrais supporters ? Il y en a encore pour sauver ce club ?

— Daniel Riolo (@DanielRiolo)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *