in

Messi, son choix est fait !

Messi, son choix est fait !

Selon la presse argentine, Lionel Messi a décidé de rester une saison de plus en Europe. Et sa priorité est toujours de rester au Paris Saint-Germain.

C’est la période qui veut cela. Après l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des champions, qui est pratiquement synonyme de fin de saison pour le club de la capitale, il est déjà temps de se projeter sur la prochaine campagne. Des questions se posent sur de nombreux points, sur l’entraîneur Christophe Galtier, sur le recrutement que va effectuer Luis Campos, sur les départs de certains joueurs et l’arrivée de quelques renforts. Mais il y a aussi le dossier Lionel Messi.

En France, en Espagne et en Argentine, plusieurs médias ont fait le point sur la situation du septuple Ballon d’Or, dont le contrat avec le PSG s’achève en juin. Selon Olé, Messi a défini une ligne claire pour son avenir: il veut continuer à jouer au plus haut niveau la saison prochaine, et donc disputer la Ligue des champions. Ce serait pour lui le meilleur moyen de préparer la Copa America 2024 aux Etats-Unis.

☑️#Messi veut jouer une saison de plus en Europe

☑️Son clan négocie uniquement avec le PSG, seul club à lui avoir fait une offre

☑️Le Barça n’a pas fait d’offre, mais il reste attaché à Barcelone

☑️L’Inter Miami? Peut-être après la Copa América 2024https://t.co/QsAvGuKdnB

— Florent Torchut (@FlorentTorchut)

What do you think?