in

Messi bientôt cloné ?

Messi bientôt cloné ?

Un internaute a mis aux enchères ce qu’il prétend être le mouchoir utilisé par Lionel Messi lors de sa conférence de presse d’adieu au FC Barcelone. Avec un étrange argument de vente…

Lionel Messi a débuté son aventure au FC Barcelone en signant son contrat sur une serviette, au restaurant. Plus de 20 plus tard, tout s’est achevé par des larmes… et un mouchoir.

Ces derniers jours, un internaute argentin a mis en vente aux enchères ce qu’il prétend être comme le mouchoir utilisé par Messi ce fameux jour, celui que lui avait tendu son épouse Antonela Rocuzzo. La mise à prix ? Un million de dollars.

L’internaute avait en effet trouvé un argument de vente pour le moins audacieux. Selon lui, le mouchoir est porteur de l’ADN du sextuple Ballon d’or, et offre ainsi « excellente opportunité d’obtenir du matériel génétique de Leo et de le cloner ».

L’annonce n’est plus visible sur le site où elle était postée. Peut-être qu’un club a cassé sa tirelire pour s’offrir « le futur Messi »… Le FC Barcelone ? Peu probable vu les finances des Catalans. Mais évidemment, tout ceci n’est pas très sérieux…

😳 Un argentino subasta el pañuelo de Leo Messi en su despedida por un millón de dólares

🧐 Según el propietario, se trata del pañuelo que utilizó Messi el día de su adiós al Barcelonahttps://t.co/17fDYcLsYS

— Tiempo de Juego (@tjcope)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *