in

Messi en colère contre Nasser Al-Khelaïfi ?

Messi en colère contre Nasser Al-Khelaïfi ?

Les déclarations élogieuses de Nasser Al-Khelaïfi envers Kylian Mbappé ont de quoi heurter Lionel Messi, selon un journaliste espagnol. 

L’officialisation de la prolongation jusqu’en 2025 de Kylian Mbappé, intervenue samedi soir en marge du large succès du PSG sur Metz (5-0), a fait des heureux dans la capitale. A commencer par le président des Rouge et Bleu, Nasser Al-Khelaïfi, qui n’a pas caché sa fierté et sa joie d’avoir su convaincre le gamin de Bondy de rester à Paris, malgré les sollicitations du Real Madrid

Lors d’une conférence de presse organisée lundi après-midi, « NAK » a qualifié Mbappé de « meilleur joueur du monde », et ce à plusieurs reprises. Des mots que le dirigeant qatari pour définir Lionel Messi, en août dernier, lors de la présentation officielle du transfert du septuple Ballon d’Or. 

« Je ne pense pas que Messi ait été très amusé »

Pour le journaliste chez AS, Andrés Onrubia, les propos tenus par le président parisien ont pu vexé l’ancien Barcelonais. « Je ne pense pas que Messi ait été très amusé qu’il ait dit à plusieurs reprises que Mbappé est le meilleur du monde. Il y a quelques mois, il a dit que le meilleur du monde était l’Argentin… », a-t-il estimé lors de son passage dans l’émission Tres de Descuentro. 

Si le titre honorifique de « meilleur joueur du monde » accordé à Mbappé par Al-Khelaïfi peut se discuter, notamment au vu des performances de son compatriote Karim Benzema, tout le monde s’accorde à dire que le Français a été nettement au-dessus de l’Argentin cette saison. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *