in

Messi comparé à federer

Messi comparé à federer

La future retraite sportive de Lionel Messi laissera un grand vide dans le monde du sport, comme pour Roger Federer. 

Au sortir de la victoire de l’Argentine sur la la Jamaïque (3-0), Lionel Scaloni a tressé les louanges de Lionel Messi, auteur d’un doublé lors de la rencontre. Et pour le sélectionneur de l’Albiceleste il faut profiter au maximum de la présence du septuple Ballon d’Or sur les terrains car, lorsqu’il prendra sa retraite sportive, le monde su sport perdra l’une de ses plus grandes légendes. 

« Je crois qu’il faut en profiter. C’est comme Federer. Il a pris sa retraite et que s’est-il passé ? Tout le monde était ému et se disait: « Il n’est plus là, il ne va plus jouer ». Combien d’entre nous auraient aimé voir Federer jouer au tennis? C’était merveilleux de le voir jouer », a ainsi lâché le Scaloni.

«  La seule chose qu’il reste à faire, c’est de profiter »

« La même chose se passera avec (Messi), a-t-il poursuivi. Alors profitons-en, quel que soit le pays. C’est fantastique de le voir. J’ai la possibilité de l’entraîner, mais si j’étais un supporter, je paierais un billet pour le voir et j’achèterais son maillot. La seule chose qu’il reste à faire, c’est de profiter. Je ne sais pas si une telle expérience se reproduira un jour. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *