in

Messi, un comportement "inadmissible" dénoncé

Messi, un comportement

Après la victoire du PSG face à Angers (2-0), mercredi soir, Lionel Messi n’a pas été salué les supporters. Une attitude qui ne passe pas du tout.

Après avoir profité d’une dizaine de jours de vacances après avoir remporté la Coupe du monde 2022 avec l’Argentine, Lionel Messi a fait son grand retour à la compétition avec le Paris Saint-Germain mercredi soir, contre Angers (2-0). S’il n’a pas eu le droit à un hommage particulier pour célébrer son sacre, le septuple Ballon d’Or, titulaire et buteur, a eu le droit a une belle ovation de la part du public du Parc des Princes au moment de l’annonce des compositions d’équipes.

Lire aussi :Messi, le gros malaiseGaltier explique le retour à une défense à cinqPSG, le coup de gueule de Pierre Ménès
Un retour toutefois entaché par son comportement à l’issue du match. Au coup de sifflet final, l’ancien numéro 10 du Barça a regagné directement les vestiaires, avec son copain Neymar, sans aller saluer les supporters parisiens avec le reste de ses coéquipiers. De quoi faire grincer des dents… Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo a fustigé l’attitude de « La Pulga ».  

Coup de sifflet final au Parc des Princes : Lionel #Messi qui file directement aux vestiaires. Ses coéquipiers sont ensuite allés saluer les supporters. Le club n’a rien fait pour le retour du champion du monde. Malaise ? #PSGSCO pic.twitter.com/IAex4J5Cfv

— Football.fr (@football_fr)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *