in

Messi, un coup de théâtre qui change tout ?

Messi, un coup de théâtre qui change tout ?

Le retour à l’entraînement de Lionel Messi a surpris, lundi, avec le Paris Saint-Germain. De quoi remettre en cause l’avenir de l’Argentin ?

Il faut le dire aussi quand les nouvelles sont bonnes pour le Paris Saint-Germain. Lundi, le retour à l’entraînement de Lionel Messi est un signal positif pour le club de la capitale, puisqu’il indique que les relations sont apaisées entre le meilleur joueur de sa génération et son équipe.

Comme le confirme L’Equipe, le PSG a apprécié le comportement de Messi après la sanction qui lui a été infligée. Le septuple Ballon d’Or a pris l’initiative de cette vidéo d’excuse, après sa virée commerciale en Arabie Saoudite sur une journée d’entraînement. Et côté parisien, on apprécie le fait que l’Argentin ne se soit pas servi de ses relais dans la presse, dans son pays ou en Espagne, pour critiquer le PSG.

David Ginola sur Lionel Messi: « si le PSG gagnait, on n’aurait pas ce genre de discussions, malheureusement ce n’est le cas, mais ce n’est pas la faute de Leo Messi »
(Interview sur le tapis rouge des #Laureus23) pic.twitter.com/JoPcW3FpbH

— Football.fr (@football_fr)

What do you think?