in

Messi, coup de théâtre à l'horizon ?

Messi, coup de théâtre à l'horizon ?

Le Barça a réagi à la petite phrase lancée par le père de Lionel Messi, qui a confié espérer un retour du septuple Ballon d’Or au Barça.

Lionel Messi a connu une soirée faste, samedi. En déplacement à Montpellier pour l’avant-dernière sortie des Parisiens cette saison, le septuple Ballon d’Or a livré l’un de ses meilleurs matches en Ligue 1 avec à la clé un doublé après seulement vingt minutes. Mais si le meneur de jeu du PSG a fait l’actualité ce week-end en Espagne, c’est en raison d’une petite phrase lancée par son père à des supporters blaugrana à l’aéroport de Barcelone.

Interrogé par des fans sur un possible retour de l’Argentin, Jorge Messi a donné de l’espoir aux supporters catalans. « J’espère qu’un jour, oui », a-t-il lancé. De quoi enflammer la Catalogne, où le départ du natif de Rosario, l’été dernier, n’a toujours pas été digéré. Présent à Getafe pour le déplacement du Barça chez les Azulones, Mateu Alemany, le directeur technique, n’a évidemment pas échappé à une question sur le cas de l’Argentin.

« Je ne connais pas les déclarations et je suppose que s’ils ont quelque chose à dire, ils nous le diront », a-t-il lancé au micro de Movistar. Une réponse en forme de porte entrouverte. De quoi faire un peu plus rêver les supporters barcelonais. Pourtant, alors que le PSG s’apprête à perdre Kylian Mbappé, qui n’a jamais semblé aussi proche de rejoindre le Real Madrid, il est peu probable que les dirigeants parisiens acceptent de laisser partir leur joueur vedette, à qui il reste un an de contrat. Et ce malgré des performances décevantes puisque le septuple Ballon d’Or affiche seulement 11 buts et 13 passes décisives en 33 matches.

Lire aussi : Messi, le nouveau coup de tonnerre !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *