in

Messi, coup de tonnerre à Paris

Messi, coup de tonnerre à Paris

A en croire une information venue d’Espagne, Lionel Messi aurait contacté Xavi pour évoquer un possible retour au FC Barcelone cet été. 

Un an seulement et puis s’en va ? Débarqué libre à Paris l’été dernier après que le FC Barcelone ait décidé de ne pas prolonger son contrat, Lionel Messi songerait à quitter la capitale française au cours de ce mercato estival. D’après le journaliste espagnol Eduardo Inda, le septuple Ballon d’Or aurait récemment sondé Xavi pour un retour au bercail. 

« Leo Messi a appelé Xavi »

« Messi a une bonne relation avec Xavi, ils ont tout gagné ensemble, a expliqué Inda sur le plateau de l’émission El Chiringuito. Messi est mal à l’aise à Paris et dans les premiers mois, il a été dans un hôtel et la famille ne s’acclimate pas. Leo Messi a appelé Xavi et lui a posé des questions sur une possibilité de retour. Xavi lui a dit qu’il serait ravi, mais qu’il devait parler à Laporta et que ce serait Laporta qui l’appellerait. À ce jour, cet appel de Laporta n’a pas eu lieu. Maintenant à Paris, le leader c’est Mbappé. »

💣📞 »MESSI LLAMÓ a XAVI para VOLVER al Barça y sigue esperando la llamada de Laporta »

Lo está contando #INDA en #ChiringuitoInda pic.twitter.com/323XNDX0rm

— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv)

What do you think?