in

Messi, le dernière scandale

Messi, le dernière scandale

Pour son tout dernier match avec le PSG, samedi avec la venue de Clermont au Parc des Princes, Lionel Messi a été sifflé à l’annonce de son nom avant la partie.

Pris pour cible depuis l’élimination en 8e de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid en mars 2022, Lionel Messi a été conspué une dernière fois par le public parisien. Des sifflets sont descendus des tribunes à l’annonce du numéro 30 des Rouge et Bleu, avant la dernière rencontre de la saison contre Clermont, vendredi soir au Parc des Princes.

Le départ du recordman de Ballon d’Or a pourtant été officialisé deux heures avant le coup d’envoi de la partie, mais les ultras parisiens se sont donc montrés sans pitié pour « La Pulga », qui a offert deux saisons contrastées au PSG, avec de nombreuses actions décisives, mais un manque d’implication flagrant et même handicapant lors des grands moments. Les derniers sifflets du Parc ne manqueront pas de faire réagir à travers le monde.

Thierry Henry, sur le plateau de Prime Video, a ainsi lancé concernant son ancien coéquipier au Barça: « Malheureusement, Leo n’a pas attrapé le cœur des supporters parisiens. C’est le premier joueur qui finit avec 16/16 (buts/passes décisives, ndlr) et qui se fait huer avant son dernier match. Je trouve ça dommage. Pour moi, c’est le meilleur joueur de tous les temps ».

Lionel #Messi copieusement sifflé pour sa dernière au Parc des princes.
Dommage de voir un joueur de son calibre quitter la L1 sur cette image.#PSGCF63 pic.twitter.com/T9hW0e8WPh

— Louis Faure (@LouisFaure92)

What do you think?