in

Messi, le doute n'est plus permis

Messi, le doute n'est plus permis

Diminué physiquement, Lionel Messi ne devrait pas être du déplacement à Leipzig, mercredi, en Ligue des champions.

L’optimisme s’est envolé dans les rangs parisiens. Alors que le staff du PSG se montrait confiant, ce week-end, au sujet de Lionel Messi, sorti à la pause, vendredi, face à Lille, le forfait du sextuple Ballon d’or pour le choc face à Leipzig en Ligue des champions semble désormais bel et bien acté. Le club de la capitale annoncera le groupe parisien en fin de matinée mais une présence de l’Argentin parmi les joueurs convoqués tiendrait du miracle, à en croire Clarin .

L’ancien Barcelonais n’a pas participé à l’entraînement collectif, lundi, se contentant de soins, et ne semble pas en mesure de jouer, mercredi, en Allemagne. Gêné par une douleur au genou, le n°30 parisien se ressent en effet toujours d’une gêne musculaire aux ischio-jambiers qui invite le staff parisien à la prudence. Aucun risque ne sera pris, selon les médias argentins.

Et le forfait de Lionel Messi apparaît d’autant plus inévitable que les vice-champions de France devraient pouvoir compter sur le retour de Kylian Mbappé, forfait face à Lille en raison d’une infection ORL, ainsi que sur celui d’Angel Di Maria, suspendu pour les trois premiers matches du PSG en Ligue des champions et apparu en grande forme contre le Losc. L’absence de Lionel Messi devrait d’ailleurs quelque peu faciliter la tâche de Mauricio Pochettino, qui ne sera pas tenté d’aligner ses Quatre Fantastiques en attaque…

Lire aussi :Messi, la source du problèmeLe PSG avec les tripesLeonardo, le terrible coup de gueulePSG, la stat qui en dit long

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *