in

Messi, il y a toujours un doute

Messi, il y a toujours un doute

Lionel Messi est toujours incertain pour le choc PSG-Manchester City mardi soir, même si Mauricio Pochettino a laissé entendre qu’il serait sans doute dans le groupe.

Lionel Messi sera-t-il sur le terrain mardi soir pour l’énorme affiche de la 2e journée de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain ? Comme bien souvent dès qu’il s’agit d’un joueur blessé, Mauricio Pochettino est très évasif au sujet de l’attaquant argentin, ce lundi, en conférence de presse.

« Je ne donne jamais d’information concernant la composition de l’équipe, a expliqué le technicien argentin. Il faudra attendre demain (mardi) pour confirmer le onze titulaire. » En cherchant des indices dans la réponse de Pochettino, on peut imaginer que Messi sera bien dans le groupe mardi soir, mais qu’il n’est pas encore certain qu’il puisse tenir une place de titulaire. « Il évolue très bien. Je pense qu’il sera dans le groupe demain », a ajouté Pochettino par la suite.

Verratti pourrait également revenir

Pour rappel, Messi a pris un coup au genou lors de la victoire du PSG contre l’OL il y a une semaine. Absent à Metz, et de nouveau forfait pour la réception de Montpellier samedi, l’ancien Barcelonais a repris un entraînement normal depuis dimanche, ce qui invite à l’optimisme sur son sujet.

Pour aller plus loin dans la composition d’équipe, Pochettino n’a pas commenté l’information de la presse italienne, qui annonce la titularisation de Gianluigi Donnarumma. Il a évoqué en revanche la situation d’un autre joueur transalpin, Marco Verratti, touché au genou depuis la trêve internationale. « Marco s’est bien entraîné ces derniers jours. On pense qu’il peut faire partie du groupe. Le onze n’est pas confirmé, il a une chance d’être dedans. » Réponse mardi soir peu avant le match.

Le programme de la semaine :

🏆🆚

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *