in

Messi donne des excuses d'écolier

Messi donne des excuses d'écolier

Lionel Messi a réagi vendredi, via un message filmé, à la sanction que lui a infligée le Paris Saint-Germain.

Que sait-on ? De la part du PSG, officiellement, rien, à l’exception d’une réaction de Christophe Galtier, vendredi en conférence de presse. L’entraîneur parisien a confirmé l’existence d’une sanction infligée à Lionel Messi. Pas plus. Les détails ont été apportés mardi par les médias français.

Lire aussi – Messi sanctionné, la réponse efficace de Galtier

Le champion du monde argentin aurait été mis à pied deux semaines, privé d’entraînement, de compétition (deux rencontres de Ligue 1) et de salaire. Si le PSG n’a pas publié de communiqué officiel, Lionel Messi a réagi pour la première fois à la nouvelle affaire qui secoue les champions de France.

« Je pensais que nous allions avoir un jour de congé »

Le septuple Ballon d’Or a présenté des excuses dans une vidéo posté sur les réseaux sociaux. « Je pensais que nous allions avoir un jour de congé après le match (perdu dimanche contre Lorient) comme nous l’avons toujours fait », explique « La Pulga ».

Lire aussi – Messi, « il me donne envie de gerber »

A priori, la journée de repos de lundi (en plus de celle de mardi) était effective en cas de victoire contre les Merlus, ce qui n’a pas été le cas. Ce que n’aurait donc pas su, ou volontairement oublié le milieu de terrain argentin pour justifier un départ en Arabie Saoudite.

Kombouaré très remonté sur le cas Messi https://t.co/Ix1Rnq9uYc

— Sports.fr (@sports_fr)

What do you think?