in

Messi, « ce n’est pas extraordinaire »

Messi, « ce n’est pas extraordinaire »

Ancien attaquant du PSG, Nicolas Anelka a envoyé une pique à Messi, après avoir pris la défense Neymar. 

Lionel Messi rêvait sans doute à de meilleurs débuts sous le maillot du Paris Saint-Germain. Si l’icône argentine a déjà trouvé la faille à trois reprises en Ligue des champions (en 3 matches), avec notamment un magnifique but inscrit contre Manchester City, il demeure muet en Ligue 1 (en 4 matches). 

Des prestations qui n’ont jusqu’ici pas emballé un Nicolas Anelka qui ne s’est pas gêné pour glisser un tacle à La Pulga. « Aujourd’hui on fait un procès à Neymar mais on peut faire la même chose pour Messi. Depuis le début de la saison, ce n’est pas extraordinaire non plus », a-t-il sur les ondes de RMC. Avant ça, l’ancien international tricolore avait volé à la rescousse de Neymar, dont la méforme dure depuis plusieurs semaines maintenant. 

Avec Ney, « tu ne sais jamais ce qu’il peut se passer »

« Neymar est en grande difficultés, a-t-il lâché. Si le coach pense qu’il doit le faire jouer pour récupérer son niveau, il le fait jouer. Ce n’est pas en le mettant sur un côté ou remplaçant pour lui casser le moral que ça va ranger les choses. En plus, c’est un gros salaire. C’est une star du foot français et mondial. C’est l’un des meilleurs joueurs du championnat, même s’il est en difficulté en ce moment. Il peut faire presque rien comme tout faire sur le terrain, tu ne sais jamais ce qu’il peut se passer. Sur un terrain, il peut se passer tout et n’importe quoi. Pochettino a confiance en lui. Même avec Neymar qui est moins bien, il continue à gagner. »

Lire aussi : Messi, la polémique enfle

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *