in

Messi, le gros désaccord avec le PSG

Messi, le gros désaccord avec le PSG

Alors que le PSG chercherait à se débarrasser de son ami Neymar cet été, Lionel Messi n’est manifestement pas sur la même longueur d’onde que ses dirigeants. 

Avec la fin du « bling-bling » et des « paillettes » annoncée par Nasser Al-Khelaïfi, c’est une nouvelle ère qui s’ouvre au Paris Saint-Germain. Un nouveau chapitre que les dirigeants franciliens souhaiteraient débuter sans sa vedette brésilienne, Neymar. Poussé vers la sortie, l’attaquant de 30 ans aurait d’ores et déjà été proposé à plusieurs clubs, dont la Juventus, Barcelone ou encore Chelsea. 

Si au sein de la direction des pensionnaires du Parc des Princes on semble décidé à tourner la page Neymar, recruté pour la coquette somme de 222 millions d’euros en 2017, ce n’est pas le cas de Lionel Messi. D’après les informations de La Nacion, le septuple Ballon d’Or voudrait voir absolument son compère auriverde rester à Paris la saison prochaine. 

Messi aussi sur la sellette ? 

Reste maintenant si le soutien de l’Argentin sera de taille à faire changer d’avis l’état-major des Rouge et Bleu. Rien n’est moins sûr… Il faut dire que l’ancien numéro 10 du Barça serait lui aussi sur la sellette. A en croire la Cadena Cope, « La Pulga » ne serait pas jugée intransférable par Luis Campos, qui serait prêt à le laisser partir si un prétendant se manifeste.

Messi, le coup de tonnerre ! https://t.co/nMGdLKnBJ5

— Sports.fr (@sports_fr)

What do you think?