in

Messi, un gros problème avec Wanda ?

Messi, un gros problème avec Wanda ?

Tout proche de rejoindre le PSG de ses amis Neymar ou Angel Di Maria, Lionel Messi va également retrouver Mauro Icardi, un compatriote qu’il aurait écarté de la sélection argentine. Et pour cause.

L’histoire est évidemment connue de tous, notamment en Italie. Mauro Icardi, arrivé tout jeune à la Sampdoria en 2011, s’était lié d’amitié avec son compatriote argentin Maxi Lopez, de 9 ans son aîné. Il a fini par « piquer » la compagne de son ami, une certaine Wanda Nara, déjà mère de 3 garçons. Un triangle amoureux qui avait fait sensation et un Inter-Samp, en 2014, avait été rebaptisé en « Wanda derby » !

Le souci, pour Icardi, c’est que Maxi Lopez, passé par le Barça, est un ami de longue date de Lionel Messi. Ainsi, depuis de nombreuses années, lorsque l’avant-centre désormais au PSG est snobé par les différents sélectionneurs de l’Abiceleste, il se dit que c’est parce qu’il est blacklisté par le numéro 10 et capitaine de l’équipe. Messi aurait un temps mis la pression sur la fédération, n’appréciant vraiment pas le couple Icardi-Nara…

Icardi, lui, aime beaucoup Messi…

Ami de longue date avec Angel Di Maria et surtout Neymar, qu’il lui a proposé de venir s’installer dans la capitale, Lionel Messi, qui pourrait s’engager mardi ou mercredi prochain avec le PSG, va donc retrouver un Icardi (8 sélections) avec qui « il n’a pas tissé de lien de camaraderie – c’est un euphémisme », comme l’écrit L’Equipe samedi, sans donner les raisons de cette indifférence…

En septembre 2019, Icardi évoquait justement sa supposée mauvaise relation avec Messi, dans une interview à Canal+. « Je n’y crois pas parce que je le connais. C’est le meilleur joueur du monde, j’ai pu le rencontrer et je l’apprécie énormément. Je ne crois pas à ces histoires », avait-il lancé au CFC. Il aura l’occasion de connaître davantage le sextuple Ballon d’Or, sauf si… l’arrivée de « La Pulga » le pousse vers la sortie !

#CFC

Lionel Messi ne voudrait pas de Mauro Icardi en sélection ? 🇦🇷

🗨️ « Je n’y crois pas parce que je le connais. C’est le meilleur joueur du monde, j’ai pu le rencontrer et je l’apprécie énormément. Je ne crois pas à ces histoires. » pic.twitter.com/52MNh5TgjP

— Canal Football Club (@CanalFootClub)

What do you think?