in

Messi, la grosse annonce sur son futur club

Messi, la grosse annonce sur son futur club

L’ancien international argentin et ami de Lionel Messi, Sergio Agüero a confié que l’attaquant du PSG envisageait sérieusement  des indices concernant la destination future de son compatriote Lionel Messi.

Plus que jamais, le flou demeure autour de l’avenir de Lionel Messi. Alors que la tendance a longtemps été à une prolongation du côté du Paris Saint-Germain, l’icône argentine serait aujourd’hui plus proche d’un départ en fin de saison, lui qui voit son contrat prendre le 30 juin prochain. Dès lors, les rmumeurs vont bon train sur l’identité du futur club de la La Pulga. 

Si un retour à Barcelone ou encore la piste Inter Miami sont régulièrement évoqués dans la presse, Sergio Agüero a lâché un petite bombe sur l’avenir du septuple Ballon d’Or . D’après l’ancien attaquant de Manchester City, Lionel Messi songerait sérieusement à rentrer en Argentine, dans on club de coeur.  « Messi envisage sérieusement la possibilité de jouer avec les Newell’s Old Boys », a ainsi lâché le Kon rapporte le média brésilien UOL.

« Ne nous emballons pas »

A en croire certains bruits de couloir, Lionel Messi devrait participer cette année au jubilé de Maxi Rodriguez qui aura lieu dans l’enceinte des Newell’s. joueur de Liverpool a d’ailleurs tenu à calmer l’emballement suscité par ls propos d’Agüero. « Kun est Kun. Il ne peut pas se taire. On va bien voir, a-t-il lancé. C’est difficile de parler de l’avenir de Messi parce que ça prend tout de suite des proportions énormes. Attendons de voir comment ça évolue, ne nous emballons pas. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *