in

Messi "n’est pas heureux", le PSG en danger

Messi

S’il a rejoint ses amis Neymar, Angel Di Maria et Leandro Paredes au PSG l’été dernier, Lionel Messi ne serait pas satisfait de sa situation personnelle.

Laissé libre par le FC Barcelone en août dernier, à son plus grand regret, puis accueilli en rock star au PSG dans la foulée, Lionel Messi réalise pour l’instant la pire saison de sa carrière (un but en Ligue 1, 5 en Ligue des champions, de nombreuses stats au plus bas). Il penserait déjà revenir en Catalogne ! C’est la bombe lâchée par Francisco « Lobo » Carrasco, ancien ailier du Barça, désormais chroniqueur dans l’émission El Chiringuito.

« Je vois des indices importants pour le retour de Messi au Barça », a ainsi lancé l’ex-international espagnol mardi soir, alors que le génie argentin est revenu lundi à Barcelone pour l’anniversaire de Xavi (désormais entraîneur du FCB). Le gaucher de 34 ans ne serait pas « heureux » dans la capitale hexagonale malgré la présence de nombreux amis dans le vestiaire. « Ils veulent être heureux, il veut être heureux avec Antonela, mais la situation pourrait changer… Il n’est pas heureux comme à Barcelone car cela ne peut pas être pareil », a affirmé Lobo Carrasco.

🚨 « Veo INDICIOS IMPORTANTES de que MESSI VUELVA al BARÇA » 🚨

😓🔟🇦🇷 « NO es FELIZ en PARÍS »

💣💣💥

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *