Toujours diminué par sa contracture au mollet, Lionel Messi pourrait devoir faire une croix sur le choc face à l’Olympique de Marseille.
La semaine s’annonce cruciale pour le PSG. Car après avoir affronté Benfica pour le choc au sommet du groupe H, ce mardi, le club de la capitale doit accueillir l’Olympique de Marseille, dimanche, en match de clôture de la 11e journée de Ligue 1.
Et le PSG a de quoi être inquiet. Car avant même un match face à Benfica qui pourrait faire des dégâts, les champions de France sont assurés de devoir faire sans Presnel Kimpembe et Nuno Mendes, tous les deux blessés, ainsi que sans Sergio Ramos, suspendu. Et les hommes de Christophe Galtier pourrait également être privés de Lionel Messi.
Victime d’une contracture au mollet lors de la première manche face à Benfica, l’Argentin se ressent toujours d’une gêne et ne compte prendre aucun risque à moins d’un mois et demi du coup d’envoi de la Coupe du monde. « On va voir dans les prochains jours, mais oui, il est fort probable qu’il soit présent », a néanmoins confié Christophe Galtier, lundi, en conférence de presse.