in

Messi, l’annonce de Pastore

Messi, l’annonce de Pastore

Malgré le visage affiché par Lionel Messi depuis son arrivée au PSG, Javier Pastore se veut rassurant concernant son compatriote.

Les difficultés éprouvées par Lionel Messi depuis son arrivée au PSG n’en finissent plus d’interloquée. S’il peut se targuer de trois buts en trois matches de Ligue des champions, le sextuple Ballon d’or n’a toujours pas ouvert son compteur en Ligue 1 et la  situation de l’Argentin n’en finit plus de faire parler.

Présent au micro de beIN Sports, Javier Pastore n’a d’ailleurs pas échappé à une question sur son compatriote. Et l’ancien Parisien s’est voulu rassurant, estimant parfaitement logique ce retard à l’allumage. « Je ne suis pas surpris que ses débuts en Ligue 1 soient difficiles, c’est normal, c’est la première fois qu’il change de club, a-t-il confié. Pour ma part, j’avais déjà connu deux changements d’environnement avant d’arriver en France. J’étais passé de Cordoba (où il est né) à Buenos Aires, et de Buenos Aires à Palerme. C’est tout nouveau pour lui. Ce sont de nouvelles personnes, qu’il ne connaissait pas, un championnat qu’il ne connaissait pas, des équipes contre lesquelles il n’avait jamais joué. »

Et le joueur d’Elche de se montrer rassurant pour la suite. « Il a besoin de quelques mois pour s’adapter. Mais la qualité, il l’a, en Ligue des champions, il démontre qu’il est toujours présent. C’est une compétition qu’il connaît, des joueurs qu’il a déjà affrontés à de nombreuses reprises. Il va trouver sa place dans cette équipe. On verra le vrai Messi dans la deuxième partie du championnat », a-t-il asséné.

Lire aussi :Messi, la source du problèmeLe PSG avec les tripesLeonardo, le terrible coup de gueulePSG, la stat qui en dit long

What do you think?