in

Messi, l’histoire d’amour qui tourne mal

Messi, l’histoire d’amour qui tourne mal

Lionel Messi doit quitter le PSG l’été prochain, car son « histoire d’amour » avec le club parisien ne s’est jamais matérialisée, comme le regrette Jérôme Rothen.

Lionel Messi a retrouvé le sourire. Loin de Paris. Moribond sous le maillot du PSG depuis le début de la saison (2 buts en Ligue 1, 5 en Ligue des champions), quand il ne déclare pas forfait (comme à Monaco, dimanche dernier), le génie argentin a retrouvé sa sélection. L’Albiceleste, déjà qualifiée pour la Coupe du monde 2022, dispute deux derniers matches en éliminatoires.

Jérôme Rothen, dans son émission Rothen s’enflamme sur RMC, est choqué de voir « La Pulga » ne pas forcer avec le PSG mais se motiver pour les matches de l’Argentine, à l’autre bout du monde, tous les deux mois, même si « ce n’est pas le seul » dans l’effectif parisien.

Messi ne reviendra pas plus fort

« C’est juste dommage la relation qu’il a avec le PSG aujourd’hui. Est-ce que ses 10 jours avec l’Argentine vont lui donner du baume au cœur pour mieux finir la saison avec le PSG ? Je suis sceptique. Je trouve que l’histoire d’amour ne s’est jamais faite avec le Paris Saint-Germain », lance ainsi l’ancien milieu offensif du club parisien.

Accueilli comme une rockstar en août dernier, dans la foulée de son départ déchirant du FC Barcelone, le septuple Ballon d’Or ferait mieux de quitter Paris à l’issue de la saison, « pour le bien de tout le monde, vu encore la réaction qu’il a en arrivant en Argentine », comme l’estime Rothen. Le FCB, en difficultés financières, aura du mal à rapatrier un Messi qui culmine à 30 millions d’euros nets par saison…

🗣💬 « L’histoire d’amour ne s’est jamais faite avec le PSG. Pour le bien de tout le monde, il faudrait que ça s’arrête en juin. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *